Carte grise en retard

Résolu
chichi - 2 déc. 2015 à 16:35
 chichi - 3 déc. 2015 à 21:34
Bonjour!
Voilà j'ai acheter un véhicule le premier Décembre et le deux je voulais nettoyer le véhicule, je regarde la carte grise et là, catastrophe, la carte grise n'est pas au nom du vendeur mais de celui d'avant lui, donc de suite je lui envoi un message et il me répond qu'il avait simplement oublier et qu'il allait me l'envoyer mais encore des mensonges donc j'appel la gendarmerie et la préfecture, ils m'expliquent les recours donc à partir de là, je renvois un message au vendeur en lui disant qu'il m'avait escroquer et que je souhaitai le remboursement et il ma dit qu'il allait faire la carte grise à son nom et qu'il allait me la transmettre mais je doute et puis même si il la fait est-ce que ça rentre dans la légalité?!
ps: merci de pas critiquer, je me sent assez mal

2 réponses

becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
Modifié par becnitonne le 2/12/2015 à 17:33
ps: merci de pas critiquer, je me sent assez mal 
Aucune raison.
Bonjour
Pour que votre vendeur puisse changer la C.G. ,il faut qu'il l'est en sa possession.
C'est ** délicat ** de lui confier la carte grise.
Mais pour qu'elle soit à son nom,il la recevra chez lui et ensuite refaire un certificat de cession avec la nouvelle C.G.


Dans la vie tout est gratuit................il faut seulement savoir courir vite
0