Je paye tout dans mon couple

Résolu/Fermé
Adrm - 27 août 2022 à 18:06
Ysabe_l Messages postés 12497 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 - 27 août 2022 à 18:40

Bonjour à tous

Je souhaite savoir comment régler ce problème je vous dis ce qui se passe dans mon couple:

Ça fait 3 ans que je suis avec mon copain c’est moi qui paye tout mais on ne vie pas ensemble lui il vie encore chez ses parents mais il vient tous les jours il mange il dort je lave son linge il se lave chez moi il fait tout comme si il vivais avec moi il ne m’aide pas financièrement vers les fins de mois c’est extrêmement difficile je me prive de manger pour qu’il mange il ne veut pas m’aider il a toujours l’excuse qu’il n’a pas assez d’argent pour m’aider vu qu’il vit encore chez ses parents c’est eux qui gère son compte bancaire et ça carte bancaire il ne peut pas demander des sous ses propres sous a ses parents parce que soi-disant c’est lui qui les aide à payer tout il a un frère qui paye aussi tout et c’est parents ne veulent pas qu’on vive ensemble et ne veut pas lui donner sa carte bancaire tant qu’il a pas un CDI un travail stable il a 30 ans il n’as pas de travaille mes il a des aide c’est moi qui lui achète tout ce qu’il veut parce que c’est parents ne veulent pas lui acheter bref c’est moi qui fait tout et je sais plus quoi faire parce que chaque fin du mois c’est pas facile je fais que de me priver de nourriture je me prive d’acheter des vêtements pour moi je me prive pour beaucoup de choses pour lui et j’ai un enfant à charge vous pensez que tout ça c’est normal vous pensez que c’est normal que ses parents ont encore sa carte bancaire et que c’est eux qui gère son compte je lui ai fait comprendre que c’est pas normal mais il me dit que si?

merci pour vos réponses

4 réponses

Bonjour 

Je vais vous donner une réponse qui n'a rien de juridique.

Vous le foutez dehors,  essayez d'en trouver un qui va participer à votre vie et non de vivre à vos crochets comme un parasite

32