Action Logement et Al'in AVIS

AM - 14 déc. 2020 à 19:02
BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 14 déc. 2020 à 19:04
Bonjour,

Je recherche un logement pas l'intermédiaire d'action logement depuis maintenant 3 ans et très franchement je ne comprends pas le mode de fonctionnement de cet organisme.

durant les deux première année je n'ai reçu qu'une seule proposition d'offre ?! j'ai contacté des dizaines de fois les conseillers par téléphones sans résultat. J'ai aussi envoyé de nombreux mail et adressé des demandes au service réclamation toujours sans suite.

Au lancement de la plateforme digitalisée AL'IN j'ai transmis une dizaines de fois l'ensemble des documents demandés et la impossible de postuler aux quelques offres proposées.

Suite aux nombreux échanges le dossier à fini par être pris en charge et débloqué. 3 ans j'attends toujours un logement et je désespère d'obtenir un logement. Il y'a jusqu'à 300 candidatures positionnées sur un seul logement ? alors que l'on de me propose jamais plus de 3 logements ?
très franchement je me demande comment et gérée la répartition des candidatures ???

J'attendais avec impatience le lancement de la plateforme AL'IN à ce jour suis vraiment déçu ! j'ai consacré un temps incroyable à cette demande depuis maintenant trois années et au final je n'ai à ce jour obtenue aucun résultat. Aucune visite de logement à ce jour !

1 réponse

BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 18 470
14 déc. 2020 à 19:04
Ah ?

Merci pour cette information.
C'est intéressant.
0