Licencement pour des menaces

samokovski Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 13:54
bérrichone Messages postés 98 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 6 mars 2014 à 17:54
Bonjour,

je vous dit ce qui ce passe.

Voilà j'ai envoyé un texto a mon patron, pendant que j'ai été en arrêt maladie, que le chef de cuisine es un enculé et sal menteur de merde. J'ai aussi dit que j'allais le faire pleurer la semaine prochaine et que j'allais le faire craquer. C'est tout. Maintenant il m'envoie une lettre en me disant que il a engagé la procédure de licencement pour menaces et que je n'ai plus le droit de se rendre au travail jousque notre entretien préalable le 12/03

Est-ce qu'il a le droit de faire cela et est-ce qu'il peux me virer pour cela???? Je suis en CDI depuis le 1/10/2013 et ma période d'essaie est terminée il y a longtemps.

Merci bien de me répondre!

Cordialement,

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
6 mars 2014 à 17:28
Oui il a le droit de vous licencier pour cela.
Vous êtes un élément perturbateur et il est clair qu'il préfère garder son chef que vous.
0
Bonjour,
vous êtes tout de même extraordinaire! Vous demandez si vous pouvez insulter et menacer les gens sans subir les conséquences de vos actes.... Réfléchissez-vous avant de parler?
Cordialement
0
bérrichone Messages postés 98 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 21
6 mars 2014 à 17:54
bonjour,

Vous auriez mieux fait d'attendre le chef de cuisine pour lui dire en face ce que vous aviez sur le coeur. Vous êtes bien avancé maintenant ...Risque d'être licencié ...alors que le boulot ne court pas les rues. A l'avenir réfléchissez !!!

-Cdlt
coccinelle
0