Convocation pour Menaces de mort réitérées

Panama75000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 22:23
Panama75000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 13 sept. 2018 à 10:22
Bonsoir,voici mon histoire pas commune!je suis allé pour discuter avec un dame(responsable et femme du patron) qui travaille avec ma belle sœur ,or elles ne se sont jamais entendues,au point ou un jour ma femme s est faite raccrocher au nez par la responsable apres s être faite envoyer «  promener » alors que ma femme appellée sa sœur pour un produit et donc en temps que cliente!j ai donc décidé de faire un saut au magasin car j étais dans le coin au moment des faits! Bien sûr elle a tout niée ,je l’ai certe envoyée promener mais tout en restant poli car lorsqu’elle m a vu arriver elle a demander a 2 collègues de venir près d elle.ayant compris le manège et sachant l établissement filmé je suis rester correct..bref qu’une fois parti madame a fait venir flics et pompiers direction l hôpital car étant enceinte ( chose que je ne savais pas) avec 8 jours d itt..surprise quand j attends que 2 jours après elle porte plainte à mon encontre tout en partant de la couler douce a l étranger 2 semaine le tout pendant sa maladie ! J ai eu confirmation qu’ils ( avec le patron) étaient partis car ils ont laissé leur voiture 2 semaines en gardiennage a l aéroport..je suis donc convoqué ,j explique ma version et là lorsque je signe ma déposition la policière me dit qu’elle est là voisine de l associé du patron..d ou sa façon de tourner a sa sauce la déclaration en essayant de me faire marquer le moins de chose à la charge de la dame ..bref hier nouvel appel,j ai reçu une convocation au tribunal pour menaces de mort réitérées sur la femme du patroncelle ci a une collègue de travail qui témoigne en sa faveur! La policière me dit que les faits de violence tombent à l eau car la vidéo l attesté mais les menaces sont retenues !!comment faire ? Porter plainte Pour diffamation ? Dénonciations calomnieuses?? Merci de votre aide.

1 réponse

Bonjour
Prendre conseils soit auprès :
D'un avocat - permanence juridique
Aide juridictionnelle :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N261
0
Panama75000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
13 sept. 2018 à 10:22
Merci beaucoup
0