En CDI rupture conventionnel n'est pas la politique du groupe
chacha6262
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en cdi depuis juin 2010, en tant que conseillère de vente, on m'as promis une évolution toujours rien a ce jour, j ai demandé une mutation il y a un an toujours rien , actuellement je souhaite me reconvertir dans le social."assistante social" ( concours louper il y a un an)
donc j ai une école de prépa au concours d assistante social en septembre l anpe peut me financer a condition que mon patron s arrange avec moi pour me licencier il ne veut pas il me demande de démissionner ou d abandonner mon poste .
je ne sais pas quoi faire pour le convaincre il me dit que ce n est pas la politique du groupe
Je suis en cdi depuis juin 2010, en tant que conseillère de vente, on m'as promis une évolution toujours rien a ce jour, j ai demandé une mutation il y a un an toujours rien , actuellement je souhaite me reconvertir dans le social."assistante social" ( concours louper il y a un an)
donc j ai une école de prépa au concours d assistante social en septembre l anpe peut me financer a condition que mon patron s arrange avec moi pour me licencier il ne veut pas il me demande de démissionner ou d abandonner mon poste .
je ne sais pas quoi faire pour le convaincre il me dit que ce n est pas la politique du groupe
A voir également:
- En CDI rupture conventionnel n'est pas la politique du groupe
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
Pas le choix c'est une obligation en cas de rupture conventionnelle
je veut juste reprendre mes etudes et pouvoir percevoir l aide de l anpe
Aux frais des cotisants, donc... nous on paye pour vous... c'est ça que vous voulez ? eh ben nous on veut pas, figurez-vous !
Vous raisonnez tous comme si le fait de cotiser vous constituait une épargne personnelle. Ce n'est pas ça ! C'est une sécurité pour le cas où vous perdriez involontairement votre travail ! pas la même chose du tout, vous ne croyez pas ?