Catégorie professionnelle/Coefficient/Taux horaire.
anabela72
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
anabela72 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anabela72 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car très difficile d'avoir l'inspection du travail au téléphone ...
Mon compagnon travaille dans la même entreprise depuis 10 ans ( convention du bâtiment , Pays de la Loire).
Il y a peu il s'est rendu compte avec un autre collègue de travail un problème sur fiche de paye, je vous expliques ...
Mon compagnon : Catégorie 3 position 1 , coefficient 210 , utilisation d'une machine numérique, 10 ans dans l entreprise.
Son collègue : Categorie 2, coefficient 185, 8 ans dans l'entreprise.
Le Hic , le collègue de travaille a un taux horaires plus élever ce qui fait un total de 600€ de plus a l'année pour le collègue.
Nous savons que c'est pas normal (le patron doit revoir ses plafonds).
Ce que je voudrais savoir c est que cette erreur est commise depuis 2 ans donc mon compagnon est sous payé depuis tout ce temps , est t'il possible de demander une prime exceptionnelle afin d'être dédommagé ou si il y a d autres recourt ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
--
Mes Amours : mon homme , mes 3 garçons et ma princesse née le 27 /04/2011
"Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu es qu'une option"
Je viens vers vous aujourd'hui car très difficile d'avoir l'inspection du travail au téléphone ...
Mon compagnon travaille dans la même entreprise depuis 10 ans ( convention du bâtiment , Pays de la Loire).
Il y a peu il s'est rendu compte avec un autre collègue de travail un problème sur fiche de paye, je vous expliques ...
Mon compagnon : Catégorie 3 position 1 , coefficient 210 , utilisation d'une machine numérique, 10 ans dans l entreprise.
Son collègue : Categorie 2, coefficient 185, 8 ans dans l'entreprise.
Le Hic , le collègue de travaille a un taux horaires plus élever ce qui fait un total de 600€ de plus a l'année pour le collègue.
Nous savons que c'est pas normal (le patron doit revoir ses plafonds).
Ce que je voudrais savoir c est que cette erreur est commise depuis 2 ans donc mon compagnon est sous payé depuis tout ce temps , est t'il possible de demander une prime exceptionnelle afin d'être dédommagé ou si il y a d autres recourt ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
--
Mes Amours : mon homme , mes 3 garçons et ma princesse née le 27 /04/2011
"Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu es qu'une option"
A voir également:
- Catégorie professionnelle/Coefficient/Taux horaire.
- Coefficient d'érosion monétaire - Guide
- Grille tarif horaire assistant maternelle 2025 ufnafaam - Guide
- Taux horaire spv 2025 - Guide
- Taux horaire smic net - Accueil - Juridique et social
- Taux livret a - Guide
1 réponse
il faut deja voir si votre mari et son collégue sont dans les minimas sociaux. Et si c est le cas vousne pourrez pas faire grand chose à part demanez une augmetation
anabela72
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
7
Non pas de minimas sociaux ( ce sont les gents touchant RSA et ASS) donc non ils ne font pas partit des minimas sociaux .