Expertise psychologiques jaf

Lolo - 27 sept. 2022 à 11:37
kang74 Messages postés 5727 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 sept. 2022 à 11:46

Bonjour,

Je me suis séparé avec ma femme qui est dépressive depuis  ,date de naissance de notre enfant..j'ai dû la faire hospitaliser par tiers plusieurs fois et j'ai eu gain de cause...les dernières années,elle s'investit de moins en moins dans la vie familiale au point de je vais tout gérer ...après une violente dispute,elle est partie chez son père avec notre fils......car elle est incapable de se gérer elle meme...depuis 9 mois je n'ai pas vu son fils et elle veut le garder et que je bénéficie d'une garde alternée....j'ai refusé....je veux la garde exclusive et qu'elle ai un droit de visite classique.....de plus elle n'a pas son permis ni travail...que pensez vous de cette affaire ?

1 réponse

kang74 Messages postés 5727 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 2 838
27 sept. 2022 à 11:46

Bonjour

Je dirai qu'il est grand temps d'aller voir un avocat car je n'ai pas compris qu'il y avait un jugement, ni même compris si depuis 9 mois vous avez vu votre enfant ( vous avez refusé de le voir une semaine sur deux pour le voir plus à un moment ??!)

0