Maison mitoyenne non entretenue
virginieg51
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
Modifié par doris33 le 16/01/2014 à 13:21
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 16 janv. 2014 à 15:00
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 16 janv. 2014 à 15:00
A voir également:
- Maison mitoyenne non entretenue
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison mitoyenne bruit - Forum Immobilier
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
1 réponse
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
16 janv. 2014 à 15:00
16 janv. 2014 à 15:00
Bonjour,
Que puis je faire légalement?
Pas grand chose :
- attirer l'attention de la Mairie. Tu l'as déjà fait.
- voir ton Centre des finances. Ils doivent pourtant être au courant puisque la Taxe foncière n'est certainement plus payée depuis pas mal d'années et ils devraient savoir si les Domaines ont entamé la procédure d'envoi en possession.
- ou interroger directement les Domaines.
Comme te l'a dit la Mairie le problème est complexe, d'autant plus qu'il ne concerne pas que cette maison, mais l'ensemble des biens de la succession du de cujus.
Pour plus de détails tu peux consulter https://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/desherence-vacance-succession-domaine-attribue-3445.htm#.UtfeUvtXuz9
Que puis je faire légalement?
Pas grand chose :
- attirer l'attention de la Mairie. Tu l'as déjà fait.
- voir ton Centre des finances. Ils doivent pourtant être au courant puisque la Taxe foncière n'est certainement plus payée depuis pas mal d'années et ils devraient savoir si les Domaines ont entamé la procédure d'envoi en possession.
- ou interroger directement les Domaines.
Comme te l'a dit la Mairie le problème est complexe, d'autant plus qu'il ne concerne pas que cette maison, mais l'ensemble des biens de la succession du de cujus.
Pour plus de détails tu peux consulter https://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/desherence-vacance-succession-domaine-attribue-3445.htm#.UtfeUvtXuz9