Dettes ou pas???
Résolu
tibomathis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais vous poser une question svp on a recu une lettre aujourdhui toujours a propos de la succession de son pere elle dit ceci:
en votre qualite d heritier pour partie de mr...., vous etes titulaire de tout les biens du defunt et les dettes existantes au jour du decès vous sont opposables
alors ca ca veut dire quoi???
dans l attente d une reponse de votre part je vous remercie par avance
je voudrais vous poser une question svp on a recu une lettre aujourdhui toujours a propos de la succession de son pere elle dit ceci:
en votre qualite d heritier pour partie de mr...., vous etes titulaire de tout les biens du defunt et les dettes existantes au jour du decès vous sont opposables
alors ca ca veut dire quoi???
dans l attente d une reponse de votre part je vous remercie par avance
A voir également:
- Dettes ou pas???
- Vente de fond de commerce qui ne couvre pas les dettes - Forum Entreprise et sociétés
- Doit on payer les dettes de son frère décédé - Forum Donation-Succession
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- Qui dois payé les dettes de mon frere decedé - Forum Donation-Succession
- Entreprise individuelle responsable des dettes combien de temps - Guide
1 réponse
Bonjour
pas de questions concernant cela sur le forum ou alors sous un autre pseudo ?
les dettes existantes au jour du decès vous sont opposables
cela signifie que si vous acceptez la succession vous devrez payer les dettes
cdlt
pas de questions concernant cela sur le forum ou alors sous un autre pseudo ?
les dettes existantes au jour du decès vous sont opposables
cela signifie que si vous acceptez la succession vous devrez payer les dettes
cdlt