Declaration h1 6650 suite a construction carport
Caroline
-
sergio0777 Messages postés 1 Statut Membre -
sergio0777 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J ai construit il y a quelques mois un carport devant ma maison, qui protege donc mes 2 places de parking deja existantes.
Vu que le carport fait 30m2 j ai du faire une demande de permis de construire. Apres avoir deposer en mairie l attestation d achevement des travaux je pensais etre tranquille mais j ai reçu dernierement un courrier des impots disant qu il me fallait remplir la declaration h1 n6650.
Je ne comprend pas du tout comment remplir ce papier etant donné que c est un carport que j ai construit et je n ai rajoute aucune piece, aucune surface utilisable...
Pourriez vous me renseigner s il vous plait?
Merci
J ai construit il y a quelques mois un carport devant ma maison, qui protege donc mes 2 places de parking deja existantes.
Vu que le carport fait 30m2 j ai du faire une demande de permis de construire. Apres avoir deposer en mairie l attestation d achevement des travaux je pensais etre tranquille mais j ai reçu dernierement un courrier des impots disant qu il me fallait remplir la declaration h1 n6650.
Je ne comprend pas du tout comment remplir ce papier etant donné que c est un carport que j ai construit et je n ai rajoute aucune piece, aucune surface utilisable...
Pourriez vous me renseigner s il vous plait?
Merci
A voir également:
- Carport declaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide