Combien de temps pour avoir une location ?
Résolu
nik029
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2022
-
1 déc. 2013 à 18:19
nik029 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022 - 3 déc. 2013 à 13:11
nik029 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022 - 3 déc. 2013 à 13:11
Bonjour,
J'aimerais prendre une appartement.
Je voudrais savoir au bout de combien de temps je peux avoie les clés et prendre possession de l'appartemment. Ce serait un appartemment loué par un particulier.
Si par exemple demain je signe avec le propriétaire, sous combien de temps j'ai l'appart ?
De plus, la signature du bail ce fait il chez un notaire ou chez le particulier ?
Merci d'avance,
Cordialement
J'aimerais prendre une appartement.
Je voudrais savoir au bout de combien de temps je peux avoie les clés et prendre possession de l'appartemment. Ce serait un appartemment loué par un particulier.
Si par exemple demain je signe avec le propriétaire, sous combien de temps j'ai l'appart ?
De plus, la signature du bail ce fait il chez un notaire ou chez le particulier ?
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Combien de temps pour trouver un appartement à louer
- Combien de temps pour louer un appartement - Meilleures réponses
- Combien de temps pour trouver un appartement - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
4 réponses
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 350
1 déc. 2013 à 18:53
1 déc. 2013 à 18:53
BONSOIR
lorsque vous prenez contact pour visiter le propriétaire va vous dire quand l'appartement sera libre .vois saurez donc à quelle date vous pourrez rentrer .
le bail se signe directement avec le particulier .Il est possible d'aller chez le notaire mais cela coute plus cher .
lorsque vous prenez contact pour visiter le propriétaire va vous dire quand l'appartement sera libre .vois saurez donc à quelle date vous pourrez rentrer .
le bail se signe directement avec le particulier .Il est possible d'aller chez le notaire mais cela coute plus cher .