Servitude assainissement
manudu02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
manudu02 Messages postés 3 Statut Membre -
manudu02 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir
je suis proprietaire d une maison mitoyenne et apres signature notariale
nous avons une servitude d assainissement de nos eaux du fait que le conduit passe chez nous et est raccordé à un regard de mon voisin
un acte a été envoyé au notaire et publié au bureau des hypothétiques de Laon le16 dec 2004 lors de la signature d achat en 2005
Mon voisin pour des raisons de vente met au norme son assainissement et m informe donc qu il va me couper la conduite vers son regard
As t il le droit ?et sinon quel recours dois je utiliser tres rapidement
merci
je suis proprietaire d une maison mitoyenne et apres signature notariale
nous avons une servitude d assainissement de nos eaux du fait que le conduit passe chez nous et est raccordé à un regard de mon voisin
un acte a été envoyé au notaire et publié au bureau des hypothétiques de Laon le16 dec 2004 lors de la signature d achat en 2005
Mon voisin pour des raisons de vente met au norme son assainissement et m informe donc qu il va me couper la conduite vers son regard
As t il le droit ?et sinon quel recours dois je utiliser tres rapidement
merci
Comment puis je etre sûr de sa bonne foi car une fois vendue sa maison, je risque d etre ennuyé par ses actes détournés que par la suite.
Qu elle garantie hors verbale peut il me fournir du respect de notre servitude actée.
Sltions