Parking privé couvert

poussin1981 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 18:30
Rochat1 Messages postés 12925 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 8 oct. 2013 à 18:36
Nous avons acheté un appartement dans un résidence Avec parking en sous sol. Entre deux murs il y a deux places de parking cependant une fois les deux voitures garées nous ne pouvons sortir du véhicules. Nous n'avons pas mesure la place avant l'achat car pour nous qui dit place de parking dit bien sur pouvoir ouvrir sa portière. Au sol on voit bien l'ancien trait de séparation qui conférait des places plus grandes, tellement gênant que ma voisine veux acheter ma place pour pouvoir mieux se garer. Ma question, notre syndic a il des devoirs envers nous et quels sont nos recours, en plus ma voisine va changer de voiture et elle m'a averti qu'elle serait plu grande que sa clio actuelle, alors pour moi c'est fichu je ne pourrai plu me garer avec ma petite alpha Roméo 147.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12925 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 5 978
8 oct. 2013 à 18:36
Bonsoir,

notre syndic a il des devoirs envers nous

Absolument pas. Il faut voir votre vendeur (qui n'y peut sans doute rien non plus). Il serait intéressant de connaître la date et le ou les responsables de cette répartition mal interprètée.

Un petit bonjour et un merci seraient appréciés.
0