Absence d'une habitation au cadastre
Résolu
lombrounet
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
-
5 sept. 2013 à 19:53
lombrounet Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 00:23
lombrounet Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 00:23
A voir également:
- Une partie de la maison n'est pas sur le cadastre
- Pourquoi ma maison n'apparaît pas au cadastre - Meilleures réponses
- Maison non cadastrée - Meilleures réponses
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Voisinage
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mitoyenneté des murs et plan cadastral - Forum Construire une maison
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
10 réponses
lombrounet
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
7
Modifié par lombrounet le 6/09/2013 à 21:56
Modifié par lombrounet le 6/09/2013 à 21:56
en même temps, je pense que 90% des maisons de france sont passées par l'étape parpaings, ouvertures porte et toit.
ensuite, on a crépis, mis des fenetres, posé des habillages aux sols et aux murs.
c'est une maison, parceque c'est conçu comme une maison, ça ressemble à une maison, et ça sert juste de stockage pour le moment.
seul le second oeuvre est manquant.
quand à la question des raccordements, je crois avoir déjà précisé que la maison était reliée (élec et eau)
la commune n'apporte plus aucun permis. c'est la seule info que j'ai (les terrains restants sosnt déclarés non constructibles mais je ne sais pas sous quel code du plu).
on m'a apporté la réponse pour l'enregistrement au cadastre.
me reste le point de vue de l'habitabilité.
dd, vous parlez de fiscalité.
y a t'il une déclaration, ou une requete /demande à effectuer pour pouvoir habiter la maison?
ensuite, on a crépis, mis des fenetres, posé des habillages aux sols et aux murs.
c'est une maison, parceque c'est conçu comme une maison, ça ressemble à une maison, et ça sert juste de stockage pour le moment.
seul le second oeuvre est manquant.
quand à la question des raccordements, je crois avoir déjà précisé que la maison était reliée (élec et eau)
la commune n'apporte plus aucun permis. c'est la seule info que j'ai (les terrains restants sosnt déclarés non constructibles mais je ne sais pas sous quel code du plu).
on m'a apporté la réponse pour l'enregistrement au cadastre.
me reste le point de vue de l'habitabilité.
dd, vous parlez de fiscalité.
y a t'il une déclaration, ou une requete /demande à effectuer pour pouvoir habiter la maison?
6 sept. 2013 à 22:21
A ce jour il y a une construction de plus de 10 ans, donc selon la loi de l'urbasime pour modifier les façades, travaux de ravalement il faut déposer: soit un permis de construire ou une demande de travaux .
Donc si vous poser des menuiseries et effectuer un ravalement, vous devez consulter le réglement du PLU de la zone concernée ou se trouve la construction , pour savoir qu'elle sont les démarches administratives pour éffectuer ces travaux " permis de construire ou une demande de travaux"