Anomalie anti polution 307 2.0 hdi 110
dan 60
-
zablaon Messages postés 1 Statut Membre -
zablaon Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon voyant qui reste allumé en permanence l'agent peugeot m'a changé lecapteur 1618Z9 ça a tenu 48 heures (93euros) je suis retourné au garage on m'a changé la vanne 8794LH ça a tenu 24 heures (225euros67) et maintenant je fais quoi? si peugeot n'est pas capable de réparer son propre matériel c'est grave si quelqu'un peu me donner un conseil d'avance merci
J'ai mon voyant qui reste allumé en permanence l'agent peugeot m'a changé lecapteur 1618Z9 ça a tenu 48 heures (93euros) je suis retourné au garage on m'a changé la vanne 8794LH ça a tenu 24 heures (225euros67) et maintenant je fais quoi? si peugeot n'est pas capable de réparer son propre matériel c'est grave si quelqu'un peu me donner un conseil d'avance merci
A voir également:
- Anomalie antipollution 307
- Anomalie antipollution 307 hdi 110 sans perte de puissance - Meilleures réponses
- Anomalie anti pollution 307 - Meilleures réponses
- Anomalie antipollution 307 essence - Forum Automobile
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cout réparation anomalie gaz type a2 - Forum acheter un appartement
- Anomalie cli310 ✓ - Forum Banque et Crédit
- Anomalie antipollution - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
Cela m'arrive de temps en temps que le voyant antipollution s'allume, dans ce cas je débranche la batterie pendant environ 15mn, je la rebranche et après plusieurs redémarrage (sur plusieurs jours) oh miracle le voyant s'éteint et le message disparait. Il revient environ 6 ou 8 mois plus tard, je refais la meme manip et c'est bon
Tchao
Cela m'arrive de temps en temps que le voyant antipollution s'allume, dans ce cas je débranche la batterie pendant environ 15mn, je la rebranche et après plusieurs redémarrage (sur plusieurs jours) oh miracle le voyant s'éteint et le message disparait. Il revient environ 6 ou 8 mois plus tard, je refais la meme manip et c'est bon
Tchao
pat29
bonjour,
sur la mienne j'avais aussi ce problème antipollution.
j'ai fait tourner le moteur en surrégime tout en roulant sur 1 km et l'anomalie a disparu et pour l'instant n'est pas revenue.bonne chance !!
bonjour,
sur la mienne j'avais aussi ce problème antipollution.
j'ai fait tourner le moteur en surrégime tout en roulant sur 1 km et l'anomalie a disparu et pour l'instant n'est pas revenue.bonne chance !!
bonjour,
j'ai le même soucis sauf que en plus mon turbo ce met en sécurité et que le compte tour ce bloqu a 3000 tours.
J'ai cru comprendre qu'il existait deux capteur différentiel fap, dont l'un ce trouve derrierre la batterie et l'autre au niveau du catalyseur.
Je cherche desespérement les références de l'un et de l'autre.
Peugeot m'a fait un devis a 178€ mais j'aimerais faire baisser la facture en trouvant la piece moi-même et en faiant faire la main d'oeuvre uniquement.
si vous avez des renseignements complémenaires je suis preneuse.
(le fap a été régénéré et la cérine est ok)
merci d'avance
j'ai le même soucis sauf que en plus mon turbo ce met en sécurité et que le compte tour ce bloqu a 3000 tours.
J'ai cru comprendre qu'il existait deux capteur différentiel fap, dont l'un ce trouve derrierre la batterie et l'autre au niveau du catalyseur.
Je cherche desespérement les références de l'un et de l'autre.
Peugeot m'a fait un devis a 178€ mais j'aimerais faire baisser la facture en trouvant la piece moi-même et en faiant faire la main d'oeuvre uniquement.
si vous avez des renseignements complémenaires je suis preneuse.
(le fap a été régénéré et la cérine est ok)
merci d'avance
surement probleme d'injecteur; jai debranchée un injecteur pendant que le moteur tournée sur ma 307 depui le voyant et resté allumé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question