Arbres trop grands
michido
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
nOS VOISINS LAISSENT POUSSER TOUT ET RIEN EN PLUS DES PLANTATIONS QU'ILS ONT FAITES ORS CES ARBRES DEPASSE NTLA LIMITE DE PROPRIETEE ET FONT DE L'OMBRE DANS NOS WC ET CAGE D'ESCALIER ILS SONT PLANTES A BONNE DISTANCE MAIS SONT HAUT DE PLUS DE 6 M ET ILS REFUSENT DE LES TAILLER MERCI
A voir également:
- Arbres trop grands
- Demande d'autorisation d'abattage d'arbres - Guide
- Comment domicilier son enfant chez ses grands parents - Forum garde d'enfants
- Lettre demande de garde par les grands-parents ✓ - Forum garde d'enfants
- Crédit impôt abattage arbres dangereux ✓ - Forum réduction d'impôt
- Abattage arbre dangereux menaçant la maison des voisins - Forum Immobilier
2 réponses
DE RIEN !
Arrêtez de hurler, écrivez en minuscule.
Quelle est votre question ?
Si les arbres sont à bonne distance, vous n'y pourrez rien.
https://www.service-public.fr
Arrêtez de hurler, écrivez en minuscule.
Quelle est votre question ?
Si les arbres sont à bonne distance, vous n'y pourrez rien.
https://www.service-public.fr
CES ARBRES DEPASSE NTLA LIMITE DE PROPRIETEE ET FONT DE L'OMBRE DANS NOS WC ET CAGE D'ESCALIER
On supposera Sorgin, que la question éventuelle (tirée de ma déduction personnelle) est : malgré que les distances soient respectées, y a t-il d'autres solutions pour l' obliger à tailler. Auquel cas je répond > oui. :-D
On supposera Sorgin, que la question éventuelle (tirée de ma déduction personnelle) est : malgré que les distances soient respectées, y a t-il d'autres solutions pour l' obliger à tailler. Auquel cas je répond > oui. :-D
Oui !? génial...
Lesquelles ? (à part ce qui déborde en largeur chez le voisin, mais ce dont on se plaint ici c'est de l'ombre, donc -tiré de ma déduction personnelle aussi bien qu'on en parle dans le titre et dans le texte- de la hauteur)
Rappelons : "ARBRES TROPS GRANDS" ; "ILS SONT PLANTES A BONNE DISTANCE MAIS SONT HAUT DE PLUS DE 6 M"
Lesquelles ? (à part ce qui déborde en largeur chez le voisin, mais ce dont on se plaint ici c'est de l'ombre, donc -tiré de ma déduction personnelle aussi bien qu'on en parle dans le titre et dans le texte- de la hauteur)
Rappelons : "ARBRES TROPS GRANDS" ; "ILS SONT PLANTES A BONNE DISTANCE MAIS SONT HAUT DE PLUS DE 6 M"