Arbres trop grands

michido Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - Modifié par BmV le 17/08/2013 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 17 août 2013 à 14:55
nOS VOISINS LAISSENT POUSSER TOUT ET RIEN EN PLUS DES PLANTATIONS QU'ILS ONT FAITES ORS CES ARBRES DEPASSE NTLA LIMITE DE PROPRIETEE ET FONT DE L'OMBRE DANS NOS WC ET CAGE D'ESCALIER ILS SONT PLANTES A BONNE DISTANCE MAIS SONT HAUT DE PLUS DE 6 M ET ILS REFUSENT DE LES TAILLER MERCI

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2013 à 14:29
DE RIEN !
Arrêtez de hurler, écrivez en minuscule.

Quelle est votre question ?

Si les arbres sont à bonne distance, vous n'y pourrez rien.

https://www.service-public.fr
0
bern29 Messages postés 4953 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 296
Modifié par bern29 le 17/08/2013 à 14:38
CES ARBRES DEPASSE NTLA LIMITE DE PROPRIETEE ET FONT DE L'OMBRE DANS NOS WC ET CAGE D'ESCALIER

On supposera Sorgin, que la question éventuelle (tirée de ma déduction personnelle) est : malgré que les distances soient respectées, y a t-il d'autres solutions pour l' obliger à tailler. Auquel cas je répond > oui. :-D
0
Oui !? génial...
Lesquelles ? (à part ce qui déborde en largeur chez le voisin, mais ce dont on se plaint ici c'est de l'ombre, donc -tiré de ma déduction personnelle aussi bien qu'on en parle dans le titre et dans le texte- de la hauteur)
Rappelons : "ARBRES TROPS GRANDS" ; "ILS SONT PLANTES A BONNE DISTANCE MAIS SONT HAUT DE PLUS DE 6 M"
0