A voir également:
- Agences incompetantes
- Conflit entre deux agences immobilières ✓ - Forum acheter un appartement
- Visite maison avec 2 agences différentes ✓ - Forum Immobilier
- Avertir les agences en cas de vente - Forum Immobilier
- Achat appart proposé par 2 agences - Forum acheter un appartement
- Visite avec une agence achat avec une autre ? ✓ - Forum Immobilier
7 réponses
bonnjour
et quel est le rapport avec le titre de votre diatribe ? en quoi les agences ( lesquelles ? ) sont incompétentes ?
et quel est le rapport avec le titre de votre diatribe ? en quoi les agences ( lesquelles ? ) sont incompétentes ?
Bonjour,
Les sites internet publient l'annonce, ce n'est pas de leur responsabilité de vérifier le DPE.
Cordialement
Les sites internet publient l'annonce, ce n'est pas de leur responsabilité de vérifier le DPE.
Cordialement
elles demandent le dpe et la surface mais ne rendent pas obligatoire la saisie
de ces informations. Il n'est pas question, bien entendu, pour elles de LES VERIFIER.
de ces informations. Il n'est pas question, bien entendu, pour elles de LES VERIFIER.
Ah il est vrai qu'un site de l'envergure du bon coin pourrait se donner la peine d'afficher le dpe. A leur décharge d'ailleurs s'ils ne l'affichent pas, c'est peut-être parce que l'annonce publiée par l'agence ne l'indique pas, auquel cas le bailleur/vendeur est aussi responsable de cette omission.
Cdt
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
définition de diatribe ??? le savez-vous ?
Elles sont incompétentes car elles ne connaissent même pas leurs devoirs.
ça tout le monde le comprend ce n'est ni du grec ni du latin !!
Elles sont incompétentes car elles ne connaissent même pas leurs devoirs.
ça tout le monde le comprend ce n'est ni du grec ni du latin !!
définition de diatribe ??? le savez-vous ?
je n'utilise pas de mots dont je ne comprends pas le sens
elles ne connaissent même pas leurs devoirs.
ah bon ?? et les particuliers ?, car sur les sites des professionnels; les annonces y sont
Et je ne comprends toujours pas votre problème : en quoi ça vous dérange ?? vous êtes concernée ?
agaçant les gens qui viennent pondre des textes lénifiants ( si si je sais ce que ça veut dire ) sans explications
une petite réflexion : à votre avis pourquoi ??
parce qu'il y a toujours des abrutis de vendeurs qui refusent de faire les diagnostiques .....ils n'ont toujours pas compris à quoi ils servent, et on les retrouve sur ce forum
je n'utilise pas de mots dont je ne comprends pas le sens
elles ne connaissent même pas leurs devoirs.
ah bon ?? et les particuliers ?, car sur les sites des professionnels; les annonces y sont
Et je ne comprends toujours pas votre problème : en quoi ça vous dérange ?? vous êtes concernée ?
agaçant les gens qui viennent pondre des textes lénifiants ( si si je sais ce que ça veut dire ) sans explications
une petite réflexion : à votre avis pourquoi ??
parce qu'il y a toujours des abrutis de vendeurs qui refusent de faire les diagnostiques .....ils n'ont toujours pas compris à quoi ils servent, et on les retrouve sur ce forum
ça vous a fait du bien ??? Alors tant mieux. Ca sert à ça aussi les forums
à se défouler...
Je pensais que ça servait à échanger, mais pas à échanger avec des vulgaires.
Allez je quitte ce site, il y en a d'autres....
à se défouler...
Je pensais que ça servait à échanger, mais pas à échanger avec des vulgaires.
Allez je quitte ce site, il y en a d'autres....
bonjour, On voit quelquefois sur les annonces des DPE portant la lettre A pour des logements qui ont 30 ans, aussi bien de particuliers que d'agences.
Et une agence a mis ces jours- ci une annonce avec des studios loyer 10 euros....
Je ne sais pas si elle a attrapé des gogos qui y ont cru.
Et quant on connait la valeur des DPE, perso, je ne crois que ce que je vois et ce que je constate en visitant le logement. Le DPE, je m'en tape...
Et une agence a mis ces jours- ci une annonce avec des studios loyer 10 euros....
Je ne sais pas si elle a attrapé des gogos qui y ont cru.
Et quant on connait la valeur des DPE, perso, je ne crois que ce que je vois et ce que je constate en visitant le logement. Le DPE, je m'en tape...