Sa piscine est sous ma fenêtre!

Résolu
Babethoune13 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 9 juil. 2013 à 20:48
Paris.. Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 21:17
Bonjour,
J'habite une résidence HLM tranquille et depuis quelques mois ,un nouveau voisin s'est installé.
Outre le fait qu'il ai un chien énorme qui aboie à longueur de journée (c'est pas très grave ,j'aime bien les animaux,c'est tout nouveau pour lui ), il vient d'installer une piscine gonflable sous la fenêtre de mon salon (env 3m de diamètre / 1m de hauteur ).
Et c'est parti pour Aqua city toutes les après midi où habituellement je me repose après une matinée de travail éreintante avec plusieurs enfants qui hurlent de joie! je comprends mais bon,j'aime bien Aqua city mais pas tous les jours!!
Mon appart est au 1er étage,le sien au rez de chaussée, quand j'ouvre ma fenêtre je voit sa piscine,je n'en peux plus, que me suggérez vous please!!merci à tous

1 réponse

Paris.. Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 15
9 juil. 2013 à 21:17
tenter une approche à l'amiable et aller à sa porte sonner, lorsque tout ce petit monde s'ébroue dans l'eau de la piscine et demander au propriétaire si il n'y aurait pas la possibilité de déplacer et installer cette piscine gonflable dans un autre emplacement (endroit) que sous votre (vos) fenêtre(s), après avoir pris soin d'exposer les raisons de votre demande.

Cordialement.
0