5 réponses
Bonjour
le problème n'est pas tellement les branches qui pourraiernt dépasser vers la propriété voisine.
La question est: Mon voisin a planté un abricotier [...] a mons de 2 mètres de ma propriété en à t-il le droit??
Réponse: non.
Il peut y avoir tolérance en cas d'habitat dense et de parcelles de petite taille.
le problème n'est pas tellement les branches qui pourraiernt dépasser vers la propriété voisine.
La question est: Mon voisin a planté un abricotier [...] a mons de 2 mètres de ma propriété en à t-il le droit??
Il peut y avoir tolérance en cas d'habitat dense et de parcelles de petite taille.
"Mon voisin a planté un abricotier [...] a moins de 2 mètres de ma propriété en à t-il le droit?? "
La réponse peut être Oui mais si il veut être en règle, il faut pas qu'il dépasse 2 mètres de haut, Bonjour la taille!!! Abricotier Bonzaï !!
La réponse peut être Oui mais si il veut être en règle, il faut pas qu'il dépasse 2 mètres de haut, Bonjour la taille!!! Abricotier Bonzaï !!
Ben si Josh, mais sans dépasser 2m comme le dis dd
Ben si Josh, mais sans dépasser 2m comme le dis dd
Bonjour dd et bern 29
réponse de josh correcte : NON
il faut lire toute la question :
abricotier qui fait 5/6metres
réponse de josh correcte : NON
il faut lire toute la question :
abricotier qui fait 5/6metres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question