Vice cachée ?
Résolu
amandineB03
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter une voiture mercredi, et le lendemain nous l'avons emmener au garage pour la contrôler, et il c'est aperçu qu'il y avait de la rouille et de la corrosion sur les bas de caisses.
Les vendeurs ne nous l'avait pas signaler est ce un vice cachée ? Comment faire pour récupérer mon argent ?
Merci de me répondre
Les vendeurs ne nous l'avait pas signaler est ce un vice cachée ? Comment faire pour récupérer mon argent ?
Merci de me répondre
7 réponses
Bonjour
Pour de la rouille sur les bas de caisse ,ce n'est pas un vice caché
Lorsque vous achetez un véhicule à un particulier,c'est a vous de controler ,le C.T. ,l'état du moteur,les roues et pneus,la carrosserie ,essayer le véhicule et demander les factures et réparations diverses.
Votre véhicule a combien de kms et l'age .
Pour de la rouille sur les bas de caisse ,ce n'est pas un vice caché
Lorsque vous achetez un véhicule à un particulier,c'est a vous de controler ,le C.T. ,l'état du moteur,les roues et pneus,la carrosserie ,essayer le véhicule et demander les factures et réparations diverses.
Votre véhicule a combien de kms et l'age .
Merci pour vos réponses, en effet c'est bien marquer sur le contrôle technique. Je n'ai pas vérifier, mais ils auraient pu le dire comme même...
Sur le contrôle technique il le marquait mais ce n'était pas nécessaires de le faire, mais je vais avoir plus de 1000 € de frais pour réparer.
Elle a 87 000 et elle est de 97 c'est une Ford K je l'ai payer 1300€
Sur le contrôle technique il le marquait mais ce n'était pas nécessaires de le faire, mais je vais avoir plus de 1000 € de frais pour réparer.
Elle a 87 000 et elle est de 97 c'est une Ford K je l'ai payer 1300€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question