Pas de CDV et non changement de CG par l'acquereur... PRBLM..!!

Résolu
matthieu40000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 18:46
matthieu40000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 19:31
d'abord bonjour a vous et merci pour ce site.

je vais essayer de résumé..

j'ai vendu ma voiture a une tiers personne qui habite a 300 km de chez moi en janvier 2013 pour pièces .. jusque la tous va bien .

je n'ai pas envoyer le certificat de vente à la préfecture et l'ai égaré depuis .. (je sais ce que vous allez dire mais ce qui est fait est fait..) et pour moi elle ne devait plus rouler..

et la ça ce complique..

la personne en question n'a pas changer la carte grise, la remise en état,à roulé avec,et la accidentée ... (heureusement sans faire de blessé)...

il la fermé a clé et la laissé sur place jusqu'à que la police s'emmêle.

je viens donc de recevoir un avis de mise en fourrière (et les frais qui vont avec) et les gendarme fort sympathique ne veule rien savoir.. je me suis déplacé et j'ai remarqué que l'assurance du véhicule concerné daté du mois d'avril ainsi que le contrôle technique ..

j'ai donc contacté l'assurance (GMF) qui ne peu divulguer le nom de l'assuré que en cas de plainte chose que je ne peu faire car je n'ai pas de nom envers qui me plaindre ..

je tourne donc en rond , de service en service pour retrouvé le nom de l'assuré (donc de l'acheteur) et lui adressé ma plus grande sympathie..

quelles son mes solution ? si il y en a.. et comment je peu me sortir de ce que j'appellerai un vide juridique..

merci de m'aider car la je ne sais plus quoi faire...

ps: essayez d'être constructif SVP car je me suis déjà sermonné et me suis déjà dit "quel con si j'avais su "

merci
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
Modifié par gerber1 le 21/06/2013 à 19:40
Bonjour
 je me suis déplacé et j'ai remarqué que l'assurance du véhicule concerné daté du mois d'avril ainsi que le contrôle technique ..
Si vous ne pouvez rien faire,"" les archers du roi "" peuvent enquêter avec l'assurance et le controle technique .
Votre acheteur,vous aurait peut etre payé par chêque .???????????

N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
0
matthieu40000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 19:31
et bien les gendarmes "fort sympathique" comme je vous les dit ,me dise qu'ils n'ont pas les moyens d'enquêter (plainte) et m'ont fait comprendre que ce qui les importe c'est d'avoir une personne redevable ( moi ) ... en bref le brigadier en charge du service fourrière (capitaine de brigade) de la ville concernée me dit qu'il à autre chose a faire que de s'occuper de carte grise pas faite et me renvoi dans les cordes ....

et non , évidement le sort s'acharne (ou ma connerie) .... somme versée en liquide ..
0