J'aimerai savoir .....
Résolu
rouqine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
-
18 juin 2013 à 21:51
rouqine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 07:22
rouqine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 07:22
A voir également:
- J'aimerai savoir .....
- J'aimerai changer ma carte d'identité - Forum Consommation
- J'aimerai recrer notre famille / Belgique - Forum garde d'enfants
- J aimerai ouvrir mon entreprise en espagne - Forum Entreprise et sociétés
- J'aimerai creer mon agence de voyages - Forum Entreprise et sociétés
- Cumul de congés qu j'aimerai prendre - Forum congés
2 réponses
Votre belle-soeur n'a plus d'héritier réservataire, elle peut donc disposer librement de son patrimoine, que ce soit par donation ou testament.
Par donation ou legs, elle peut gratifier une personne de "son côté" ou pas.
A défaut de testament, sa succession, y compris donc la maison qu'elle occupe si elle lui appartient entièrement suite aux décès, reviendra à ses héritiers. Ses héritiers sont ses parents s'ils sont encore en vie, ses frères/soeurs, ses neveux/nièces, cousins etc. dans sa famille. Les liens par alliance ne sont pas pris en compte, seule sa propre famille (lien "de sang") sera héritière, donc ni vous ni vos éventuels enfants ne serez héritiers de votre belle-soeur.
Par donation ou legs, elle peut gratifier une personne de "son côté" ou pas.
A défaut de testament, sa succession, y compris donc la maison qu'elle occupe si elle lui appartient entièrement suite aux décès, reviendra à ses héritiers. Ses héritiers sont ses parents s'ils sont encore en vie, ses frères/soeurs, ses neveux/nièces, cousins etc. dans sa famille. Les liens par alliance ne sont pas pris en compte, seule sa propre famille (lien "de sang") sera héritière, donc ni vous ni vos éventuels enfants ne serez héritiers de votre belle-soeur.
rouqine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
19 juin 2013 à 07:22
19 juin 2013 à 07:22
merci pour votre réponse rapide et très claire . recevez mes salutations.