J'aimerai savoir si j'ai eu mon permis B

Fermé
Elise - 10 janv. 2011 à 15:07
 cooldidi - 11 janv. 2011 à 12:13
Bonjour,
J'ai passé mon permis de conduire ce matin, et je voudrai être rassuré en bien ou mal si je l'ai eu ou pas.
L'inspecteur était agréable il m'a mis à l'aise, il n'est intervenu en aucun cas, j'ai répondu sans faute aux questions intérieur et extérieur, par contre je craint juste pour le demi-tour que l'inspecteur m'avait imposé car avant de m'arrêter j'ai bien vérifier les rétro et mis mon clignotant droit puis je l'ai remis lorsque j'ai commencé ma manoeuvre mais en partant lorsque je terminai la manoeuvre j'ai oublié de mettre le clignotant, j'ai un doute sur ça.
Merci !
A voir également:

5 réponses

bonsoir moqueur2003 je ne pense pas que cela sois éliminatoire moi même j'ai fais les frais de quelques remarques de l'inspectrice le jour de mon examen et cela n'a pas eu d'incidence sur mon permis mais après tout cela dépend de l'inspecteur ou de l'inspectrice il y en n'a certain(e) pour qui le remarque sont plus des conseils que autres chose et il y en n'a pour qui faire des remarques signifie que la personne n'est pas encore tout a fais prêt(e) mais bon si il n'ai pas intervenu sur les commande ni sur le volant ni sur les pédale je pense qu'il y aura pas de soucis pour vous non plus j'espère pour vous et vous le souhaite de l'avoir si je ne me trompe pas vous aurai la réponse ce mercredi j'attends de vos nouvelle en attendent je vous souhaite une bonne soirée et essayer de penser a autres chose pour le moments a bientot.
53