Salon sans volet, la propriétaire est-elle obligée d'en mettre?

ludi3481 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 18:48
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 17 févr. 2014 à 21:12
Bonjour, je vous explique ma situation. Cela fait 1 an que mon compagnon loue un appartement en centre-ville (petite ville) nous sommes au deuxième étage et notre salon qui est coté sud n'a pas de volet, nous avons des grandes fenêtres comme des baies vitrées. En hivers sa ne gène pas trop mais en plein été nous sommes monté à plus de 40° dans l'appartement donc ce n'est pas supportable... Avant il y avait des volets mais ils les ont enlevé car ils n'avaient pas d'attaches donc ils ont faillit tomber, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis des volet roulants. Le problème c'est que je ne suis pas la locataire donc je ne peux rien dire et mon copain n'ose pas... je voudrai donc savoir si la propriétaire est obligée de nous mettre des volets?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
17 févr. 2014 à 19:05
bonjour
si lors de votre entrée dans les lieux il y avait des volets le propriétaire doit les remettre si vous l'exigez.demandez lui .si réponse négative ou si cela traine envoyez une LRAR .ensuite c'est le tribunal.
0