Surtension electrique edf

Résolu
sergio75 Messages postés 84 Statut Membre -  
sergio75 Messages postés 84 Statut Membre -
bonjour

suite a une surcharge electrique beaucoup de materiel electrique sont deffectueux

moi pour me proteger jai envoyer en recomande a edf et assurance (la loi autorise 5 jours ouvrer pour reclamer)

jai appeler mais voila il me demande dattendre ca fait maintenant 2 semaine jattaque la 3 eme semaine a attendre
j'appelle et toujours rien ils disent d'attendre

j'ai plusieur facture et certain je n'ai pas

que va se t'il passer pour le rembourssement
est ce que il rembousse meme les materiel sans facture
que puis je faire d'autre sinon

j'aurais aussi voulue avoir des avis qui sont passe par la
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 22668 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 740

bonjour

vous êtes le seul à avoir eu ce problème dans le quartier ???
0
sergio75 Messages postés 84 Statut Membre

bonjour
non cest un immeuble
du 4 eme etage au 14 eme tout a sauter

et edf reconait la faute
0
dany311 Messages postés 22668 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 740

un expert de votre assurance avec un expert de EDF vont certainement venir pour voir les appareils défectueux( relancez votre assurance pour savoir )
pour exemple , j'ai un membre de ma famille qui a eu le même problème il y a 5 ou 6 ans et l'assurance de EDF a tout remboursé au prix du neuf.
0

ok je vais attendre jai encore telephoner ils disent d'attendre jusqua 30 jours

ils abusent

vous savez pas combien de temps il mettent
0
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071

Bonjour,

EDF n'est absolument pour rien dans cette histoire.

C'est ERDF, gestionnaire du réseau public de distribution d'électricité, qui est concerné par cette histoire.

A part ça, c'est bien votre assureur qui va éventuellement se retourner vers ERDF.
0
flaardeche07

BONJOUR

Effectivement si ERDF est en cause il rembourses les dégâts après expertises et comme toutes
assurances avec factures et vétusté des appareils faire croire aux gens qu ils auront que du neuf c est FAUX CORDIALEMENT
0

re bonjour
exactement cest ce qu'il ma dit cest erdf
mais je doit attendre au moins 30 jours
0

expert a effectuer le 4 juin
jattend
0