Dois-je donner mon pré-avis?
lisou85
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
20 mai 2013 à 15:44
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 20 mai 2013 à 16:09
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 20 mai 2013 à 16:09
A voir également:
- Dois-je donner mon pré-avis?
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Je vous donne mon bon pour accord - Guide
- Je refuse de donner mon fils à son père ✓ - Forum Mariage
- Est ce dangereux de donner son avis d'imposition - Forum Impôts
- Mon voisin veut me donner un bout de terrain - Forum Immobilier
1 réponse
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
20 mai 2013 à 16:09
20 mai 2013 à 16:09
pour la premiere partie de la question
vous êtes toujours locataire votre bail s'est renouvelé automatiquement par "tacite reconduction "
vous devez donner un préavis de 3 mois si location de logement vide (reduit à 1 mois si cas particulier)
ou de 1 mois si c'est un logement meublé
pour beneficier de la dispense de préavis il aurait fallut qu'un procédure soit au moins en cours et encore l'idéal serait d'avoir l'accord d'un juge
donc vous ne beneficerez de rien de particulier parce que 3ans 1/2 plus tard vous vous rendez soudainement compte que le logement que vous occupez n'est pas parfait.....
vous êtes toujours locataire votre bail s'est renouvelé automatiquement par "tacite reconduction "
vous devez donner un préavis de 3 mois si location de logement vide (reduit à 1 mois si cas particulier)
ou de 1 mois si c'est un logement meublé
pour beneficier de la dispense de préavis il aurait fallut qu'un procédure soit au moins en cours et encore l'idéal serait d'avoir l'accord d'un juge
donc vous ne beneficerez de rien de particulier parce que 3ans 1/2 plus tard vous vous rendez soudainement compte que le logement que vous occupez n'est pas parfait.....