Servitude de passage
mitchout
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
-
17 mai 2013 à 14:52
mitchout - 18 mai 2013 à 09:38
mitchout - 18 mai 2013 à 09:38
A voir également:
- Servitude de passage
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
- Aggravation servitude portail - Forum Voisinage
- Vente terrain avec servitude de passage - Forum Construire une maison
- Modèle servitude de passage canalisation - Forum Construire une maison
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
17 mai 2013 à 15:46
17 mai 2013 à 15:46
Bonjour,
Si j'ai bien compris, actuellement vous possédez un terrain d'une surface suffisamment importante pour pouvoir en vendre une partie ? Dans ce cas c'est à vous de laisser un droit de passage sur votre partie restante ce qui permettra d'accéder à la parcelle mise en vente. Ce n'est donc pas à la mairie à effectuer des travaux onéreux afin de vous permettre de "faire des affaires" gratuitement.
Et un petit bonjour ainsi qu'un merci aurait été sympa de votre part !!
Si j'ai bien compris, actuellement vous possédez un terrain d'une surface suffisamment importante pour pouvoir en vendre une partie ? Dans ce cas c'est à vous de laisser un droit de passage sur votre partie restante ce qui permettra d'accéder à la parcelle mise en vente. Ce n'est donc pas à la mairie à effectuer des travaux onéreux afin de vous permettre de "faire des affaires" gratuitement.
Et un petit bonjour ainsi qu'un merci aurait été sympa de votre part !!
cela est vrai j'aurai du dire merci , je m'en excuse, pour en revenir a ma question je n'ai d'accès a cette parcelle que je veux détacher car un garage est sur le passage , c'est pour cela que je voudrai passer par ce chemin cadastré pensé vous qu'en demandant de prendre les travaux a ma charge il y aura un accord avec la mairie
en vous remerciant
mitchout
en vous remerciant
mitchout