Licençiment a l'amiable

manuLéa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 14:13
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 29 avril 2013 à 15:16
Bonjour, je suis actuellement embauchée depuis 2006 (aide a domicile, mais je suis en arrêt maladie depuis début février(2013) pour dépression. j'ai été convoquée la semaine dernière par la sécurité sociale pour un controle médicale aupres d'un medecin qui au cours de cet entretien mais stipuler que "si j'avais un prochain arrêt maladie apres la date de fin de celui-çi, il y aura des sanctions" je lui ai demander les quelles il m'a dit "qu'il faudra que je rembourse toutes les indémnités journalière depuis le debut de mon arret (février) "mon cas de dépréssion n'est pas valable"... LE COUP DE MASSUE
je n'y connait rien.... J'ai pourtant des arrêts maladies justifiers par mon docteur avc un traitement je ne sais pas quoi faire je ne vais pas mieux du tout... J'ai dans l'idée de demander un licenciment a l'amiable car je ne me plait plus dans mon travail (qui est lier a mon état) mais je ne sais pas par où commencer????!!!!!je ne sais pas si je touche le chomage.......
Si quelqu'un pouvaient m'aider,sans me juger svp. merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
29 avril 2013 à 15:16
bjr
le licenciement à l'amiable n'existe pas vous parlez d'une rupture conventionnelle
la rupture étant d'un commun accord il faut que votre employeur soit d'accord
voçus aurez des indemnités de rupture et droit aux assedics mais uniquement si votre employeur est d'accord pôur cette rupture
0