Propriétaire d'une maison sur un terrain en indivision
edmar79
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
-
21 avril 2013 à 17:49
ventose Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 24 avril 2013 à 15:55
ventose Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 24 avril 2013 à 15:55
A voir également:
- À qui appartient une maison construite sur un terrain en indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- A qui appartient ce rib ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Entretien d'un terrain qui ne m'appartient pas ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
edmar79
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
9
22 avril 2013 à 20:25
22 avril 2013 à 20:25
Bonjour,
Je pense que les indivisaires sont tous les descendants de mon arrière arrière grand-mère.
Pour les impôts je paie la taxe foncière mais uniquement pour la parcelle où se situe ma maison.
Mon père a construit sa maison devant celle de sa mère mais je ne sais pas avec quelle autorisation, je pense qu'il a dû demander l'autorisation à sa mère ou à ses oncles et tantes.
Voilà je ne sais pas si cela va vous aider.
Je pense que les indivisaires sont tous les descendants de mon arrière arrière grand-mère.
Pour les impôts je paie la taxe foncière mais uniquement pour la parcelle où se situe ma maison.
Mon père a construit sa maison devant celle de sa mère mais je ne sais pas avec quelle autorisation, je pense qu'il a dû demander l'autorisation à sa mère ou à ses oncles et tantes.
Voilà je ne sais pas si cela va vous aider.