EQUITE ?
BABOUCHKA20
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
-
21 avril 2013 à 17:41
Utilisateur anonyme - 22 avril 2013 à 08:04
Utilisateur anonyme - 22 avril 2013 à 08:04
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 22/04/2013 à 08:05
Modifié par Sorgin le 22/04/2013 à 08:05
j'ai du mal m'exprimer,je voulais savoir si l'on pouvai favoriser un de ses petits enfants......tous ne sont pas "aimables"....merci
Vous pouvez favoriser un petit-enfant plutôt qu'un autre dans une certaine mesure, mais vu le peu d'informations que vous donnez chaque fois il est difficile de vous conseiller ; est-ce que vous avez des enfants vivants, combien ; est-ce que ce (ces) petits-enfants que vous voulez favoriser est orphelin de votre fils/fille, a-t'il des frères et soeurs ; etc
Vous devez respecter ce qu'on appelle la réserve héréditaire de vos enfants, et celle-ci dépend du nombre d'enfants.
Donnez plus de détails si vous voulez être mieux renseignée.
Vous pouvez favoriser un petit-enfant plutôt qu'un autre dans une certaine mesure, mais vu le peu d'informations que vous donnez chaque fois il est difficile de vous conseiller ; est-ce que vous avez des enfants vivants, combien ; est-ce que ce (ces) petits-enfants que vous voulez favoriser est orphelin de votre fils/fille, a-t'il des frères et soeurs ; etc
Vous devez respecter ce qu'on appelle la réserve héréditaire de vos enfants, et celle-ci dépend du nombre d'enfants.
Donnez plus de détails si vous voulez être mieux renseignée.