Je suis dans l'impasse , abandon de poste , arrete maladie ???
bob6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
-
19 avril 2013 à 12:05
elegie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 14:00
elegie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 14:00
A voir également:
- Arrêt maladie je ne supporte plus mon travail
- Arrêt maladie et volonté de démission - Forum démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
4 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
19 avril 2013 à 12:13
19 avril 2013 à 12:13
Bonjour,
Je sais qu'aparement le patron ne paye pas le salarié mais il paye des charge patronale donc il va bien finir par en avoir marre au bout de 3 lettres
quelles charges patronales sur un salaire à 0 ???
Il a l'obligation de vous demander de justifier votre absence, puis de vous demander de reprendre votre poste et.................... C'est tout.
Il peut vous faire trainer des mois avec un salaire à 0 (donc pas de charges) et n'a aucune obligation de vous liciencier. Pendant ce temps, vous ne pouvez ni travailler ni percevoir d'allocations chomage....
Arret maladie ? Mais au bout de combien de temps pourais je me faire licencier ?
Il n'a aucune obligation de vous liciencer non plus....
Cordialement
Je sais qu'aparement le patron ne paye pas le salarié mais il paye des charge patronale donc il va bien finir par en avoir marre au bout de 3 lettres
quelles charges patronales sur un salaire à 0 ???
Il a l'obligation de vous demander de justifier votre absence, puis de vous demander de reprendre votre poste et.................... C'est tout.
Il peut vous faire trainer des mois avec un salaire à 0 (donc pas de charges) et n'a aucune obligation de vous liciencier. Pendant ce temps, vous ne pouvez ni travailler ni percevoir d'allocations chomage....
Arret maladie ? Mais au bout de combien de temps pourais je me faire licencier ?
Il n'a aucune obligation de vous liciencer non plus....
Cordialement
19 avril 2013 à 13:19