Je suis dans l'impasse , abandon de poste , arrete maladie ???

bob6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 12:05
elegie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 14:00
Bonjour,

Je vous explique mon cas , je viens de demander une rupture conventionnelle a mon patron , qui bien evidement ne veut pas en entendre parlé sous pretexte qu'il va payer des indemnités , qu'il veut pas que je parte et n'a pas envie d'avoir l'inspection du travail dans sa boite .
Moi je ne veux plus continuer , j'ai eu des pb de santé, je fais un travail trop stressant et sa ne me plait plus , je m'entend pas avec l'équipe que je suis censé gérer ?
Je précise que dans le cadre de mes missions jai des objéctif a atteindre

Que me conseillez vous ? Un abandon de poste ? Je sais qu'aparement le patron ne paye pas le salarié mais il paye des charge patronale donc il va bien finir par en avoir marre au bout de 3 lettres .
Arret maladie ? Mais au bout de combien de temps pourais je me faire licencier ?

4 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
19 avril 2013 à 12:13
Bonjour,

Je sais qu'aparement le patron ne paye pas le salarié mais il paye des charge patronale donc il va bien finir par en avoir marre au bout de 3 lettres

quelles charges patronales sur un salaire à 0 ???
Il a l'obligation de vous demander de justifier votre absence, puis de vous demander de reprendre votre poste et.................... C'est tout.
Il peut vous faire trainer des mois avec un salaire à 0 (donc pas de charges) et n'a aucune obligation de vous liciencier. Pendant ce temps, vous ne pouvez ni travailler ni percevoir d'allocations chomage....

Arret maladie ? Mais au bout de combien de temps pourais je me faire licencier ?

Il n'a aucune obligation de vous liciencer non plus....

Cordialement

5
Ok donc c'est quoi votre solution pour ne pas perdre ses droit ?
0