Licenciement pour faute grave (vol) dois je rembourser ?

salarieperdu69 Messages postés 1 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Licencié pour faute grave et mise à pied conservatoire au 2 avril 2013, je suis toujours dans l'attente de mon solde de tout compte, ayant effectué mon entretien préalable à la suite duquel j'ai été mis à pied pour faute grave pour avoir détourner de l'argent.
Que j'avais pris à des fins alimentaire et non pour nuire à mon employeur.
ainsi dans un nouvelle entretien du mardi 16 avril il me demande de rembourser la somme de 1500 euros, a t-il le droit de me demander de rembourser dans l'immédiat, ou à t-il droit tout simplement. ne sachant pas si j'étais dans l'obligation de rembourser mais ayant peur qu'il me poursuive au pénal je lui ai proposé un arrangement amiable auquel je n'ai eu aucunes réponses!.
j'ai peur et je ne sais plus à quoi m'attendre

merci de vouloir me répondre?

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492
 
bjr
Actuellement on ne parle pas de droit là ce n'est qu'un arrangement entre vous sinon on pourrait vous rétorquer "aviez-vous le droit de voler l'entreprise"
vous avez pris de l'argent il veut s'arranger
maintenant libre à vous d'accepter ou non et en cas de refus il déposera plainte contre vous
3