Séparation, comment me reloger ?
maelia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je viens me renseigner pour savoir comment faire, où puis-je habiter sachant que jai une fille de 20mois a ma charge et une autre fille en garde alternée? Avec mon conjoint sa ne va plus donc je prefere prendre les devants et faire des démarches pour être sur que si on se separe que ma fille et moi pouvons etre sur d'être loger. Quelles démarches dois-je faire pour trouver un hébergement sur?
A voir également:
- Séparation, comment me reloger ?
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
1 réponse
Bonjour
J'interroge ma boule de cristal et je reviendrais vers vous ......
Plus sérieusement, comment voulez vous qu'on vous donne une piste une réponse si vous nous donnez pas plus d'informations .??
Vous ne dites pas quel est votre situation (salariée ) ? Vous ne nous dites pas si vous êtes locataire, propriétaire, qui est sur le bail , qui est propriétaire ?
J'interroge ma boule de cristal et je reviendrais vers vous ......
Plus sérieusement, comment voulez vous qu'on vous donne une piste une réponse si vous nous donnez pas plus d'informations .??
Vous ne dites pas quel est votre situation (salariée ) ? Vous ne nous dites pas si vous êtes locataire, propriétaire, qui est sur le bail , qui est propriétaire ?