Probleme avec le notaire

lktsandrine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - Modifié par kasom le 19/03/2013 à 11:02
 chatlala - 22 mars 2013 à 23:37
Bonjour, mon mari et moi avons signé le compromi de vente d'une maison le 15/10/2012et nous avions jusqu'au 15/01/2013 pour signéé la vente .Le 20 janvier ne voyant rien venir j'appel le notaire du propriétaire de la maison car toute et fait par lui et il me dit quil manque des papier du propriétaire. car il a acheter la maison en adjudication judiciaire et il nous la vendu avant quelle ne soit a son nom !et sa bien sur nous n'etions pas au courant .le probleme et que nous nous payon des intéret sur cette maison dans laquelle on ne peu meme pas rentrer vu que on ne veus pas nous donner les clefs ! ma question est !avons nous le droit d'annulée la vente sans perdre d'argent et devons nous demender des dommage au propriétaire de cette maison? merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

C'est compliqué comme situation, vous devriez demander un rendez-vous à l'ADIL de votre département, c'est gratuit.

Cordialement,
0