Probleme tubage chaudiere gaz
Antoine62200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
-
14 mars 2013 à 22:23
Antoine62200 - 17 mars 2013 à 18:40
Antoine62200 - 17 mars 2013 à 18:40
A voir également:
- Fréquence allumage chaudière gaz
- Surconsommation chaudière gaz - Forum Immobilier
- 300 euros de gaz par mois ✓ - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
4 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
15 mars 2013 à 07:49
15 mars 2013 à 07:49
bonjour
bah! vous risquez juste d'être un peu mort.
adressez-vous déjà au syndic de l'immeuble pour lui faire part de ce vice; si le conduit est bouché plus haut, c'est que probablement un des copropriétaires a fait des travaux dont le bouchement peut faire partie (par exemple récupération de la surface des conduits qui auraient été supprimés).
ces travaux sont peut-être réguliers, et dans ce cas le syndic doit en être informé car ils ont du donner lieu à autorisation en AG. s'agissant de la suppression d'un droit d'un copropriétaire, votre vendeur aurait normalement dû en être informé; il y a donc de fortes probabilité qu'il s'agisse d'une appropriation "sauvage".
Je vous laisse imaginer le risque pour la sante
bah! vous risquez juste d'être un peu mort.
Decider de faire valoir mes droits car pour moi il y a vice cache avec mise en danger de la vie d autrui, sur qui puis je me retourner pour demander remboursement des travaux ????
adressez-vous déjà au syndic de l'immeuble pour lui faire part de ce vice; si le conduit est bouché plus haut, c'est que probablement un des copropriétaires a fait des travaux dont le bouchement peut faire partie (par exemple récupération de la surface des conduits qui auraient été supprimés).
ces travaux sont peut-être réguliers, et dans ce cas le syndic doit en être informé car ils ont du donner lieu à autorisation en AG. s'agissant de la suppression d'un droit d'un copropriétaire, votre vendeur aurait normalement dû en être informé; il y a donc de fortes probabilité qu'il s'agisse d'une appropriation "sauvage".