Surconsommation d'eau à cause d'une chaudière

Pausesoleil - 26 févr. 2009 à 00:51
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 févr. 2009 à 13:02
Bonjour,
Voilà, mon problème se résume comme-ci:j'ai eu dans l'appartement que je loue une fuite d'eau non apprente du fait que, l'ecoulement d'eau passait par l'evacuation.Et je n'ai jamais su que j'avais une fuite jusqu'au jour ou le voisin de dessous m'a informé qu'il y avait une fuite.Ceci etant, j'ai averti le propriétaire de la fuite et aucune suite ne m'a été réservée.Enfin, j'ai pris contact avec un plombier qui m'a remplacé une soupape de la chaudiére.Aprés, j'ai eu une facture d'eau de 1500 euros.Maintenant qui est responsable de cette surconsommation?.Le probléme c'est que je ne suis pas le seul dans le quartier qui a eu ce probléme, c'est l'avis du plombier.L'appartement est neuf et quand on a habité les travaux n'etaient pas encore finis.Merci de vos réponses.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
26 févr. 2009 à 13:02
bonjour ,

S'agissant d'une fuite, non apparente et provenant, a priori, d'un "defaut" a la chaudière, il me parait evident que cette reparation (deja effectuée) soit prise en charge par le proprietaire, d'autant plus qu'il semblerait qu'il s'agisse d'un logement neuf.

Votre bailleur devra ensuite se retourner contre le chauffagiste eventuellement.
0