Panneau a vendre
Résolu
lilivroumette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
Modifié par lilivroumette le 12/03/2013 à 18:35
lilivroumette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 20:10
lilivroumette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 20:10
A voir également:
- Panneau à vendre copropriété
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
- Panneau "à vendre" sur un bien? ✓ - Forum Immobilier
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Place handicapé sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
3 réponses
lilivroumette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
1
12 mars 2013 à 18:38
12 mars 2013 à 18:38
UBonsoir,
Un peu de patience je vous prie. Les remerciements arrivent puisque vous avez eu l'amabilité de me répondre. MERCI
Pour préciser ma question : est-ce que quelqu'un sait s'il est vraiemenbt légal d'interdire ce type de panneau alors qu'il s'agit d'une liberté fondamentale de chaque propriétaire (à mon avis). On ne met pas des insanités sur un panneau, on met juste "A VENDRE et un numero de telephone"!
ENCORE MILLE FOIS MERCI POUR VOS AIMABLES REPONSES A VENIR
Un peu de patience je vous prie. Les remerciements arrivent puisque vous avez eu l'amabilité de me répondre. MERCI
Pour préciser ma question : est-ce que quelqu'un sait s'il est vraiemenbt légal d'interdire ce type de panneau alors qu'il s'agit d'une liberté fondamentale de chaque propriétaire (à mon avis). On ne met pas des insanités sur un panneau, on met juste "A VENDRE et un numero de telephone"!
ENCORE MILLE FOIS MERCI POUR VOS AIMABLES REPONSES A VENIR
Modifié par kasom le 12/03/2013 à 20:03
Un peu de patience je vous prie. Les remerciements arrivent puisque vous avez eu l'amabilité de me répondre
ben non, on remercie bien d'avance sur un forum, ce sont des bénévoles, ...vous inversez les rôles
: est-ce que quelqu'un sait s'il est vraiemenbt légal......
OUI, Rochat1 vous a répondu ( et bien comme très souvent ) , c'est légal