Maison mikit

erika69 2 Messages postés mercredi 13 mars 2013Date d'inscription 19 mars 2013 Dernière intervention - 13 mars 2013 à 19:14 - Dernière réponse :  Charlotte
- 10 oct. 2018 à 15:50
Bonjour,

nous souhaitons inverstir dans l'achat d'une maison mikit.
nous avons eu notre premier Rdv ce jour et nous devons visiter quelques terrains samedi matin.
pourriez vous nous donner des astuces afin de ne pas se faire avoir concernant les contrats, signature.
Quel est la bonne procedure a entreprendre concernant les mensualités de remboursements avec la banque choisit par mikit

merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

feloxe 24120 Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 3 octobre 2018 Dernière intervention - 14 mars 2013 à 08:55
0
Merci
Beaucoup de problèmes avec les maisons mikit car elles sont vraiment de mauvaises qualité et avec des finitions ni faites ni a faire
Commenter la réponse de feloxe
dany311 16035 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 8 octobre 2018 Dernière intervention - 14 mars 2013 à 09:56
0
Merci
bonjour

c'est le principe même de cette société

elle s'occupe du gros oeuvre et vous faites tout le reste

le ""gros hic "" , garantie uniquement sur le gros oeuvre.
pour tout le reste , ce sont vos propres compétences qui font office de garantie.

sauf si vous faites appel à des artisans de votre choix pour le second oeuvre ; dans ce cas c'est les assurances des artisans qui seront vos garanties.
Commenter la réponse de dany311
lucien122 1 Messages postés vendredi 18 mai 2018Date d'inscription 18 mai 2018 Dernière intervention - 18 mai 2018 à 17:37
0
Merci
Mon conseil c'est de faire aussi des demandes à la concurrence.
J'ai été commercial mikit entre 2007 et 2011. L'an dernier j'ai voulu faire construire avec Mikit moi aussi et finalement je ne l'ai pas fait car j'ai trouvé dans ma région 2 autres sociétés qui me construisait une maison 3
chambres combles aménagés équivalente pour un prix presque similaire. Comme je ne comprenais pas pourquoi ce que j'avais vendu il y a 10ans n'était plus vrai j'ai posé des questions (beaucoup). J'ai compris que, avec la "nouvelle" loi RT2012 Mikit doit s'engager sur la maison finie, ils font donc des contrôles et des mesures pendant la pose des Kits et le coût est inclus dans le prix final. (dépenses que n'a pas un autre constructeur qui travaille avec ses professionnels). d'autre part il impose de prendre une Assurance MRH pendant toute la durée de la pose des kits et ils choisissent l'assureur. là encore ce n'est pas besoin avec un autre constructeur. J'ai compté aussi que pendant environ 3 mois (pose de kits rapide par rapport à la moyenne) faudra que je fasse 23 km aller retour de chez moi à la maison : 23x2x90: plus de 4000km. Donc beaucoup de tracas pour ne rien gagner quand on fait complètement les comptes. Par contre comme il m'avait proposé le terrain j'ai signé le compromis chez le notaire. quand le CCMI est arrivé par la poste en accusé de réception je l'ai refusé dans les 11 jours et j'ai choisi l'autre constructeur, et ma maison me sera livrée pour le 25 juin, je me suis réservé juillet en vacances pour les peintures et les revêtements de sols. Déménagement cet été et cool avec les enfants pour la rentrée.
Stupid 503 Messages postés lundi 22 décembre 2003Date d'inscription 30 septembre 2018 Dernière intervention - 18 mai 2018 à 18:06
??

il est à supposer que depuis 2013 la Maison est surement
achevée

quel que soit le Constructeur finalement choisi .....
Commenter la réponse de lucien122
Charlotte - 10 oct. 2018 à 15:50
0
Merci
Bonjour ! allez pas chez mikit ! j ai commencé un projet avec mon mari mais que des simulation rien de concrait. je vien de perdre mon papa donc je ne pourrais plus suivre financièrement et il s en foutent il veux me prendre 5 000.......
Commenter la réponse de Charlotte

Dossier à la une