Fuite d"eau

Résolu
fumeron Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 18:23
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 6 mars 2013 à 19:51
Bonjour, te-
Je loue un bien , ma locataire vient de me contacter me signalant une fuite d'eau. Réparation a été faite mais qui doit payer et la réparation et la consommation d"eau? Merci Cordialement

2 réponses

d'ou vient la fuite d'eau ? et a quoi est elle due ?
0
remydu54 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018
6 mars 2013 à 18:39
Bonjour,
Je suis en apprentissage plomberie, cela dépend si la fuite des évacuation du locataire (hors commun)! en général dans les texte de lois sa proviens à la charge du locataire car c'est lui qui la bouchée. (fuite sur évacuation proviens souvent d'un endroit bouchée ou mauvais travaille réalisé de base). Si cela provient des adductions d'eau c'est à vos frais mais si le locataire a fait appel au plombier sans vous en parlé vous êtes en droit de refuser car vous pouvez avoir le votre qui vous fait réduction.
Et la facture d'eau doit être règler par le locataire.
Si toute fois vous n'avez rien plus constater vous pouvez vous retourné contre le plombier qui a réparé sans votre accord.

cordialement.
-1
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
6 mars 2013 à 19:51
bonjour
Je suis en apprentissage plomberie

svp, potassez aussi un tout petit peu le droit quand vous faites une réponse de droit.
pour ne pas répondre à côté du sujet ;)
0