Goudronner devant son portail, sur partie communale
Faragorn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
-
13 mars 2015 à 18:23
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 15 mars 2015 à 10:02
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 15 mars 2015 à 10:02
A voir également:
- Faire goudronner devant sa maison
- Refaire trottoir devant chez soi - Meilleures réponses
- Autorisation pour goudronner - Meilleures réponses
- A t on le droit de refaire le trottoir devant chez soi ? - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Stationnement trottoir devant maison - Forum Voisinage
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 972
15 mars 2015 à 10:02
15 mars 2015 à 10:02
Bonjour,
Une commune n'a pas vocation à goudronner des entrées de cour individuelles. Si j'ai bien compris vos désordres se situent sur 25 m2. Depuis la route vous avez en gros 5 à 6 m pour parvenir à votre cour ? C'est à vous à le gérer. Je prends un exemple concret que j'ai constaté personnellement. Je possède une résidence secondaire à la campagne. La route qui longe la propriété de notre maire a été goudronnée récemment. Le premier magistrat de la commune a souhaité faire goudronner son entrée de cour (dixit votre problème). Une longueur de 2m de bitume a été traitée. Il a réglé la facture qui s'élevait à 300 € sachant que la partie référencée se trouvait sur le terrain communal. Ce n'est pas des "on dit" puisque le maire est un ami et m'a prouvé ses dires.
Donc je crains que vous soyez obligé de vous adapter !
Une commune n'a pas vocation à goudronner des entrées de cour individuelles. Si j'ai bien compris vos désordres se situent sur 25 m2. Depuis la route vous avez en gros 5 à 6 m pour parvenir à votre cour ? C'est à vous à le gérer. Je prends un exemple concret que j'ai constaté personnellement. Je possède une résidence secondaire à la campagne. La route qui longe la propriété de notre maire a été goudronnée récemment. Le premier magistrat de la commune a souhaité faire goudronner son entrée de cour (dixit votre problème). Une longueur de 2m de bitume a été traitée. Il a réglé la facture qui s'élevait à 300 € sachant que la partie référencée se trouvait sur le terrain communal. Ce n'est pas des "on dit" puisque le maire est un ami et m'a prouvé ses dires.
Donc je crains que vous soyez obligé de vous adapter !