Logement a titre gratuit
domi1972
Messages postés
44
Statut
Membre
-
domi1972 Messages postés 44 Statut Membre -
domi1972 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche des renseignement sur une location a titre gratuit nous avons un amis qui a une maison qui et vide et il veut nous la prêter sans durée déterminé , nous avons a notre charge :
électricité , eau , internet et taxe habitation
le propriétaire prend a ça charge taxe foncière et les poubelles.
Ma question et la suivante je voudrais savoir ci la taxe habitation va augmenté et ci je vais être imposable sur l'impôt sur le revenus jusqu'à présent je ne suis pas avec mais 2 enfant et ma femme je touche 1400€ et ma femme 1100€ et ci je vais être embêté pars les impôt suite que le propriétaire ne soit pas de la famille
merci de vos réponse
je recherche des renseignement sur une location a titre gratuit nous avons un amis qui a une maison qui et vide et il veut nous la prêter sans durée déterminé , nous avons a notre charge :
électricité , eau , internet et taxe habitation
le propriétaire prend a ça charge taxe foncière et les poubelles.
Ma question et la suivante je voudrais savoir ci la taxe habitation va augmenté et ci je vais être imposable sur l'impôt sur le revenus jusqu'à présent je ne suis pas avec mais 2 enfant et ma femme je touche 1400€ et ma femme 1100€ et ci je vais être embêté pars les impôt suite que le propriétaire ne soit pas de la famille
merci de vos réponse
A voir également:
- Logement a titre gratuit
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
3 réponses
Vous ne risquez rien au niveau des impôts sur le revenu,par contre les impôts vont certainement demander des comptes a votre ami car ils n'aiment pas les locations gratuites.
En ce qui concerne la taxe d'habitation,il faut vous renseigner auprès des impots
En ce qui concerne la taxe d'habitation,il faut vous renseigner auprès des impots
merci pour ta réponse aussi rapide
il vont donc faire des recherche sur nous locataire et proprio , il va falloir que je fasse vraiment attention au prochain impôt sur le revenus , tu me dit que la taxe habitation ne changeras pas alors pour moi
il vont donc faire des recherche sur nous locataire et proprio , il va falloir que je fasse vraiment attention au prochain impôt sur le revenus , tu me dit que la taxe habitation ne changeras pas alors pour moi