Comment récupérer sa caution.

nanab90 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 16:17
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 7 févr. 2013 à 16:18
bonjour à tous,
j'ai pus loué, un studio avec un mois de loyer offaire pour des travaux. nous sommes resté plus d' 1an, j'ai toujours payé mon loyer en jour et en heure. je n'ais jamais fait d'état des lieux, je n'ais jamais eut de quittance de loyer juste une attestation. nous avons décide de déménagé il y à 3ou4 mois, nous avons donc appelé ma propriétaire à plusieurs reprise, au bout d'une semaine nous avons apple l'agence qu' elle détient,il me réponde qu'ils peuvent rien faire vu que je suis passe directement par la propriétaire. j'ai donc envoyé des lettres sans réponse. et voilà pourquoi j'aurait besoin d'une réponse claire, car fin novembre je reçoit une lettre qui m'informe d'un logement sociale donc en moins de quinze jour j'ai du déménagé en urgence j'ai donc prévenu là propriétaire, l'agence et à leure d'aujouhui elle veux pas rendre la caution ainsi que des meuble de cuisine qu' elle voulait changer que j'ai payer ainsi que le mois de loyer de décembre 2012.
Merci d'vente

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 761
7 févr. 2013 à 16:18
Bonjour,

Avez vous envoyé votre congé par courrier reco A/R ??
Dans le cas contraire, vous êtes toujours locataire en titre et redevable des loyers...
0