Courrier retourné au bout de 15 jours, comment connaître son expéditeur ?

Fitz19 - 24 juil. 2019 à 00:42
Fitz19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 24 juil. 2019 à 01:16
Bonsoir,

Je voudrai savoir, svp, quelle démarche menée, qui ou quel service contacté pour connaître l'expéditeur d'un de mes courriers.

En effet, j'ai reçu un avis de passage il y a peu et j'ai pas eu le temps d'aller récupérer le courrier à la poste, faute de mon emploi du temps professionnel. Le jour où j'avais tout fait pour aller récupérer le courrier à la poste (j'ai dû demander une permission pour quitter mon poste un peu plus tôt ), je n'ai pas pris le matin en sortant le bon sac contenant mes identités, donc arrivé à la poste, ils ne pouvaient rien faire pour moi...à mon repassage 2 jours après quand j'ai eu un peu de temps et avec ma pièce d'identité, on m'a fait savoir que le courrier est retourné à son expéditeur au lendemain de mon premier passage...

Je dirai un peu que c'est la malchance peut-être mais vraiment je suis dans l'inconnu total et je voudrai savoir au moins qui m'a envoyé ce courrier, histoire de le relancer... J'attends des documents très importants depuis peu et je voudrai pas me causer du tort pour rien pour une histoire de réception.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51260 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 104
Modifié le 24 juil. 2019 à 01:10
bonjour,

eh bien... contactez ceux qui doivent vous envoyer ces "documents très importants" pour savoir si votre envoi non retiré venait d'eux !

En même temps, si vous attendiez des documents "très importants"... vous auriez pu prendre un peu de temps pour aller chercher votre courrier avant le dernier jour du délai légal de mise à disposition... (pas pris le bon sac = bel "acte manqué" !)

cdt.
0
Fitz19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019
24 juil. 2019 à 01:16
Merci de votre réponse, cela ne m'échappait pas non plus
0