Piscine semi enterrée

moidrine Messages postés 3 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous allons faire construire une maison cette année , et nous voulons en profiter pour faire mettre une piscine semi enterrée. Une hors sol dans un trou.
Seulement la partie du terrain qu'il nous reste de disponible et ou nous voulons entérrée cette piscine est en zone non constructible.
Que pouvez-vous nous proposer afin de faire aboutir notre projet?
Cordialement
Sandrine
A voir également:

4 réponses

moidrine Messages postés 3 Statut Membre 1

Après avoir pris renseignements auprès de mon mari, il s'agit bien d'une semi enterée. Et pas hors sol.... Désolée
1
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

"Je n'ai pas encore pris le temps de leur poser la question. " : il faudra pourtant puisque les règles relatives à ce genre d'installation sont propres à chaque commune et figurent dans le règlement du PLU.

1
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

Qu'en dit la mairie ?

0
moidrine Messages postés 3 Statut Membre 1

Je n'ai pas encore pris le temps de leur poser la question. Si je l'avais fait, j'aurai ma réponse lol
Je pensais justement pouvoir éviter de le faire si on m'affirmais qu'il n'y avait pas de soucis.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 997

Une piscine hors sol n'est pas faite pour être enterrée,la pression de la terre risque de l'abîmer rapidement
0