Abonnement Canal Plus

Nana - 8 déc. 2023 à 13:27
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 11 déc. 2023 à 16:17

Bonjour,

J' ai envoyé une résiliation pour mon abonnement , avec opposition aux prélèvements sur mon compte. le 19 octobre suite à maintes relance de Canal , j' appelé le service . j'ai donc effectué le règlement du montant du, une modification de mon abonnement a été effectué à la baisse. Je n'ai jamais reçu de courrier pour cette modification. Le prélèvement du mois de novembre correspondait à ce qui avait été convenu, mais voila que ce mois ci ,le montant prélevé est de nouveau celui qui était auparavant. J'ai joint le service client, ou la... on me dit que je suis engagé sur 24 mois et qu'il n'est pas possible de modifier l'abonnement. Je viens de faire opposition sur mon compte. Par contre un avenant avec la souscription de soit disant des nouvelles chaines que j'aurais validée le 04/11/23 a bien été envoyé par mail, sauf qu'il était impossible de se connecter.

Quelles sont mes possibilités pour résilier?

Merci pour votre réponse.

Nana

1 réponse

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 741
11 déc. 2023 à 16:17

Bonjour,

Désolé mais votre explication est chronoliquement décousue, j'arrive pas a savoir de quand date l'abonnement, les changements, les validations etc.

Bref, si vous avez fait une lettre de résiliation LRAR, c'est bon, on sais que canal essaye de refuser et s'arroge le droit a réabonner, vous avez votre LRAR, garder bien les 2 récépissés, et payer plus rien.

0