Approbation des comptes ( peut on refusée une partie ??? )
s0c
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
-
11 nov. 2012 à 09:18
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 11 nov. 2012 à 16:52
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 11 nov. 2012 à 16:52
A voir également:
- Dépassement budget prévisionnel copropriété
- Refus d'approbation des comptes copropriété conséquences - Forum copropriété
- Comptes non approuvés - Forum copropriété
- Régularisation des charges sans approbation des comptes - Forum copropriété
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- J'ai rayé une voiture et je suis partie - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 10:13
11 nov. 2012 à 10:13
bonjour,
En effet, le dépassement est ... de taille... plus de 10 fois supérieur, sans le moindre avertissement.
Quel genre de travaux urgents ???
Il ne faut quand même pas passer ça. D'autant plus qu'il devait demander au moins deux devis. Il semble que ce syndic soit un amateur, même s'il se fait payer comme un pro.
Qui fait partie du conseil syndical ??? Vous avez intérêt à vous porter candidat au conseil syndical et vous ne devriez pas avoir de mal car en général, personne ne se bouscule.
En effet, le dépassement est ... de taille... plus de 10 fois supérieur, sans le moindre avertissement.
Quel genre de travaux urgents ???
Il ne faut quand même pas passer ça. D'autant plus qu'il devait demander au moins deux devis. Il semble que ce syndic soit un amateur, même s'il se fait payer comme un pro.
Qui fait partie du conseil syndical ??? Vous avez intérêt à vous porter candidat au conseil syndical et vous ne devriez pas avoir de mal car en général, personne ne se bouscule.