Comment construire sur un terrain a double parcelle?
stefan1988
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un peu dans le flou total alors je vien soliciter votre aide .
je disopose aujourdhui dun terrain constructible de 5000 m2 avec une maison de 200 m2 dessus ;
mon voisin dispose d un terrain classé en zone NC de 11000m2 .
le plu de ma commune m autorise a construire 150 M2 sur une parcelle de 4000 m2 .
je pense que vous saisisé ou je souhaite en venir .
acheter le terrain de mon voisin pour faire des parcelle avec mon terrain constructible .. est ce possible , et de quel maniere ?
admeton que je fasse 1500M2 de terrain constructible sur le quel je joint 2500M2 NC qui feront l objet de " jardin " .
merci pour vos reponse .
stefan
je suis un peu dans le flou total alors je vien soliciter votre aide .
je disopose aujourdhui dun terrain constructible de 5000 m2 avec une maison de 200 m2 dessus ;
mon voisin dispose d un terrain classé en zone NC de 11000m2 .
le plu de ma commune m autorise a construire 150 M2 sur une parcelle de 4000 m2 .
je pense que vous saisisé ou je souhaite en venir .
acheter le terrain de mon voisin pour faire des parcelle avec mon terrain constructible .. est ce possible , et de quel maniere ?
admeton que je fasse 1500M2 de terrain constructible sur le quel je joint 2500M2 NC qui feront l objet de " jardin " .
merci pour vos reponse .
stefan
A voir également:
- Comment construire sur un terrain a double parcelle?
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
2 réponses
bonjour
tel que vous le présentez , il faut que la parcelle "constructible " fasse 4000 m2 ; non 1500 m2 en constructible et 10000 m2 en jardin
tel que vous le présentez , il faut que la parcelle "constructible " fasse 4000 m2 ; non 1500 m2 en constructible et 10000 m2 en jardin
bonsoir ,
ok cela semblai peut etrte comme une question simple mais pleine de doute a mon gout .
donc il me reste une seule solution pour realiser mon projet , faire passer le terain NC en constructible . cela me semble negociable car tout les terrain avoisinant sont constructible et exploté ..
ok cela semblai peut etrte comme une question simple mais pleine de doute a mon gout .
donc il me reste une seule solution pour realiser mon projet , faire passer le terain NC en constructible . cela me semble negociable car tout les terrain avoisinant sont constructible et exploté ..
bonjour,
cela ne se fera pas sur un coup de baguette magique...... mais a la prochaine revision du PLU de votre commune qui est la seule décisionnaire dans l'affaire..
Cordialement
faire passer le terain NC en constructible . cela me semble negociable car tout les terrain avoisinant sont constructible et exploté
cela ne se fera pas sur un coup de baguette magique...... mais a la prochaine revision du PLU de votre commune qui est la seule décisionnaire dans l'affaire..
Cordialement