Assurance pour terrain agricole, lande et bois ... Signaler haiva - Dernière réponse le 24 déc. 2013 1 réponse Bonjour, je viens d'hériter de mes parents, de terrains agricoles, lande et partie boisée, DOIS JE PRENDRE UNE ASSURANCE SPECIFIQUE SI UN PROBLEME ARRIVE ????? (tempête ou autre) MERCI POUR VOTRE REPONSE 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Vous n'en avez pas l'obligation... après si vous le souhaitez, renseignez-vous auprès des assureurs. Cordialement Discussions similaires Responsabilité civile liée à terrain boisé A73 Doit-on assurer un terrain non constructible? muriel30 Achat parcelles de bois : frais de notaire Soleil232730 Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Stockage de bois abusif chez le voisin duk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Vous n'en avez pas l'obligation... après si vous le souhaitez, renseignez-vous auprès des assureurs. Cordialement