Séparation

fauve57310 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 13:13
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 7 oct. 2012 à 01:36
Bonjour,
je compte me séparer de père de mes enfants apres 27 ans de vie commune les deux garcon sont de lui la petite n'est pas de lui lorsqu'on ete séparer en 2000 g eu kelkun dans ma vie ki est donc le papa de ma fille celui m'a battu et a une interdiction de nous approcher g u ma fille toute seule elle est a nom mon concubbin et moi avons repris une vie commune suite à cet épisode et ce depuis 12 ans on c séparer 2 ans il a reconnu ma fille car le papa de ma fille ne l'a jamais vu et n'est pas o courant de cette histoire maintenant les choses se complique un peu le papa de mes 2 grands s'est remis à boire et cela devient ingerable au quotidien la séparation de l'époque été du à ce problème mais il avais changer donc on c donner une 2eme chance et la c catastrophique j 'aurai voulu savoir kel droits puis je avoir savoir ke mon est de 800 euro par mois a koi ai je droit et ai je droit a une pension pour les 2 plus jeune eux agé de 17 et 11 ans?merci de vos réponses

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 555
7 oct. 2012 à 01:36
Bonjour,
Il faudra passer devant le JAF qui déterminera les modalités de votre séparation :
qui aura la garde , la pension avec son montant, le domicile etc...
0